• Cadre nuage

    *Je suis trop fière* J'ai enfin reussi à faire un cadre en forme de nuage =')

    Et vous ? Avez-vous déjà reussi à faire un cadre vous même ? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 11:34

    Hey! :)

    Ton blog est super! :O

    J'ai deja réussi a faire un cadre nuage, un biscuit, un éclair, et un étoile, sur photofiltre, mais je pense que j'utilise une méthode qui prends du temps et n'est pas forcément la meilleure! ^^"

    Tu as quel logiciel de graph? 

    2
    mivnts Profil de mivnts
    Samedi 2 Février 2013 à 11:37

    Merci =D

    Moi aussi j'ai une méthode qui prends du temps ^^'

    J'ai Photofiltre studio x comme logiciel.

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 11:40

    Ah d'accord ca doit être plus performant!

    Tu fais comment alors? :3

    Moi c'est simple, juste long: pour le biscuit, par exemple, je prends une forme de rond que je remplis en blanc, et que j'applique ensuite tout le contour de la créa pour former un biscuit! :)

    4
    mivnts Profil de mivnts
    Samedi 2 Février 2013 à 11:42

    Ah bon ?!!! Moi c'est PAREIL !!!! 

    Moi je prends la forme du rectangle arrondis et je le remplis de blanc

    et ensuite je décore les contours =D

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 12:00

    pas réussi (pas essayer mais je sais pas faire)

    6
    mivnts Profil de mivnts
    Samedi 2 Février 2013 à 12:17

    Il faut essayer avant de dire je sais pas faire ^^'

    Moi aussi , j'y arrivais pas et quand j'ai essayer , j'arrivais pas mais j'ai refait et refait jusqu'a ce que j'arrive ^^

    7
    Samedi 2 Février 2013 à 12:17
    8
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mardi 5 Février 2013 à 19:39

    J'ai jamais compris comment faire les cadres.. en tout cas félicitations, tu l'as très bien réussi, il est très beau ^^ Pareil pour le thème "St Valentin" !

    9
    mivnts Profil de mivnts
    Mardi 5 Février 2013 à 19:53

    Merci ^^ ! Moi aussi , j'arrivais pas à comprendre comment faire , mais depuis , depuis , j'observe les cadres des autres et petit à petit , je commence à m'y connaitre un peu =)

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:48

    comment on fait un cadre special sur photoshop ?

    11
    mivnts Profil de mivnts
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:10

    Je sais pas ^^' ! J'utilise pas Photoshop ^^'

    12
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:11

    je connai un site exactement comme photoshop : ICI

    13
    Mizuki-
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:10

    Phi' : Tu pourrai mettre un tuto pour dire comment mettre des cadres ? ^^'

    Enfin quand tu as le temps bien sûr ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :