• Créa' When the pink rythmes with light

    Cette créa' n'a pas quelque chose en particulier , j'ai joué avec les textures , mais je crois que j'ai un peu trop joué parce que la créa' est un peu trop chargé ! Je sais pas pourquoi mais moi j'aime bien les créa's un peu chargé , pas vous ? 8/ Je dois être bizarre... Bref ! A part ça , je l'aime bien °u°


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:17

    J'aime beaucoup, c'est vrai que c'est chargé mais joli. Mais pour les yeux c'est bizarre.

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:44

    Peut-être c'est à cause de l'oeil droite de la jeune fille. J'aurais dû effacer la partie de la texture qui le gêner

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:51

    J'aime beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :