• Mon rôle - Lexique sur la nourriture -

    Mon rôle - Lexique sur la nourriture -

    (clique pour l'agrandir)

    Je pars en voyage en Angleterre le 26 mai , je crois.

    Nous devons nous organiser , et je m'occupe des questions sur la nourriture ( un petit lexique ).

    Et voici le fond que j'ai fait pour mon rôle ^^

     


  • Commentaires

    1
    Faint Profil de Faint
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:55

    c'est très jolie ;3

    2
    mivnts Profil de mivnts
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:07

    Merci =3

    3
    Mizuki-
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:08

    Eh bien tu as bien de la chance de partir en Angleterre :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :