• Not Coming

    J'ai essayer de faire un cadre moi même et voilà le résultat ! Vite fait mais pas fière !


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:15

    trop beauuuu

    2
    kati01.
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:08

    mais mais mais!!!!!!!!!! tu es une .........euh.......fantastic...géante...top...hmmmmmmm..superb....

    Je vais essayer sypliciter les choses et je vais dire:

    PHiFiSaTi ,tu es exelente artiste et tu es la meilleure grapheuse de EKLABLOG pour moi!! BRAVOO!!

    3
    kati01.
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:08

    c simple!non??

    4
    mivnts Profil de mivnts
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:06

    Emilolival2 : Merci ^^ !

    kati01 : Merci , oui c'est simple parce que c'était juste un essai de cadre ^^, comme je fais toujours des cadres rectangulaires , faire des cadres de formes est un peu plus difficile pour moi ^^' 

    Je commence petit à petit à améliorer les cadres ^^

    ( Pour moi , c'est étape très difficile )

    5
    Mizuki-
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:14

    Ou trouve tu les cadres (pas ceux que tu faits toi même)

    Sinon j'adore la typo et le render :D

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:21

    j'aime beaucoup tes créations! bravo!! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :